Les EHPAD MBV au rythme des fêtes de fin d’année

À l’approche des fêtes, les EHPAD de MBV se parent de lumières et de décorations pour offrir aux résidents une ambiance chaleureuse et conviviale. Dans chaque établissement, les équipes et les résidents se mobilisent afin de faire de cette période un moment de partage, de joie et de lien social.

 

Parmi les temps forts de cette fin d’année, les marchés de Noël occupent une place toute particulière. À l’EHPAD MBV Sudalia (34), MBV les Treilles (34) ou encore à l’EHPAD MBV Les Vallières (18) ou MBV Les Bayles (87), ces rendez-vous festifs rassemblent résidents, familles, professionnels et partenaires autour de stands décorés, de créations réalisées par les résidents, de gourmandises et de produits artisanaux. Ces événements favorisent les échanges, valorisent le savoir-faire des aînés et ouvrent l’établissement sur son environnement local.

 

En complément, animations musicales, ateliers créatifs et repas festifs viennent rythmer le mois de décembre. Pensées pour être accessibles à tous, ces activités permettent à chacun de vivre pleinement la magie des fêtes, quel que soit son niveau d’autonomie.

 

À travers ces initiatives, MBV réaffirme son engagement en faveur d’EHPAD lieux de vie, ouverts et profondément humains, où les fêtes de fin d’année sont l’occasion de créer des souvenirs, de renforcer les liens et de célébrer ensemble le bien vieillir.

Mutuelle MBV
Siège social
255, Allée de la Marquerose
34430 ST JEAN DE VÉDAS

Membre de Adhévie Union

Mutualité Française Tous nos établissements sont engagés dans la démarche de labellisation Mutualité Française
Restons en contact