Sortie plage au Grau-du-Roi

Un moment de joie et de détente pour les résidents de MBV Terrarossa

Le mercredi 16 juillet, les résidents de MBV Terrarossa, situé à Jacou, ont eu le plaisir de profiter d’une belle escapade ensoleillée à la handiplage du Grau-du-Roi. À bord d’un minibus, ils ont rejoint le bord de mer pour une matinée placée sous le signe du bien-être et du partage.

 

 

Une baignade en toute sécurité

Grâce aux installations adaptées de la handiplage et à l’accompagnement attentif des soignants, aide-soignante et auxiliaire de vie, les résidents ont pu se baigner en toute sécurité. Le plaisir de l’eau, le bruit des vagues et la chaleur du soleil ont contribué à faire de ce moment une expérience à la fois rafraîchissante et ressourçante.

Un pique-nique convivial en bord de mer

Après la baignade, l’ensemble du groupe a partagé un pique-nique convivial sur la plage. Un instant simple, mais fort en échanges, qui a permis à chacun de savourer pleinement l’ambiance estivale du littoral.

 

Un moment partagé, apprécié de tous

Cette sortie a rassemblé résidents, collaborateurs MBV et familles, tous heureux de vivre ce temps fort ensemble. Les sourires, la bonne humeur et les témoignages de satisfaction ont confirmé le succès de cette belle initiative.

MBV Terrarossa remercie l’équipe encadrante et les familles pour leur participation, ainsi que la handiplage du Grau-du-Roi pour son accueil chaleureux et ses équipements adaptés.

Mutuelle MBV
Siège social
255, Allée de la Marquerose
34430 ST JEAN DE VÉDAS

Membre de Adhévie Union

Mutualité Française Tous nos établissements sont engagés dans la démarche de labellisation Mutualité Française
Restons en contact