
Edina KEDADDOUCHE, directrice de la résidence MBV Les Reflets d’Argent à Palavas-les-Flots
Entrer en maison de retraite, c’est confier à des professionnels des tâches que soi-même ou l’entourage ne sont plus en mesure d’assurer. C’est pourquoi au sein de la résidence Les Reflets d’Argent nous marquons un « trait d’union » entre les résidents, les familles, les amis, les bénévoles, l’équipe pluridisciplinaire.
Tous les professionnels qui interviennent au sein de la résidence privilégient le lien social et familial et font en sorte que la résidence soit ouverte sur l’extérieur, sur l’environnement dont elle fait partie, située en plein cœur de la ville balnéaire de Palavas-Les-Flots.

L’établissement constitue un véritable lieu de vie dans lequel nous cultivons un esprit « maison de famille », proposant un accompagnement individualisé adapté aux besoins et attentes, en privilégiant la sécurité et le confort des résidents. Bien sûr plus comme à la maison, mais avec le sentiment d’être chez soi !

Notre rôle est de « prendre soin » des résidents qui, nous ne l’oublions pas, nous accueillent chez eux et nous donnent chaque jour de bonnes raisons de croire en un avenir qui ne fait pas peur, un passé qui n’est pas nostalgique et une vie présente pleinement profitée.
En savoir plus sur l’établissement
